Arrivée à l'appart

Publié le par Cindy

J'ai oublié de le dire avant mais j'ai trouvé une colocation dans un appartement sur le site www.easyroomate.com. Au Québec, une pièce compte pour 1 et la salle de bain pour 1/2 et moi je vis dans un 6 et 1/2.

                

La recherche a été un peu fastidieuse, j'avais peur de tomber sur quelqu'un de malhonnête mais peu de québécois le sont ! (Enfin c'est l'impression que l'on a ici). Daniel et Joséphine sont les propriétaires, ils sont sympathiques. Je suis en coloc avec 3 garçons ( ) français. Ho mon dieu !!! Que des garçons, l'horreur!! Mais non Thibault, Florian et Sébastien (dans l'ordre sur la photo) sont très sympa!

Florian est même venu me chercher à l'hôtel pour m'aider à porter mes louuuuuuurdes valises. Je découvre mon bel appart, avec plancher de bois et jolie déco! Et je fais connaissance avec mes colocs qui ont préparé un bon repas (enfin surtout l'UN d'eux que je ne nommerai pas pour ne pas vexer les autres ). C'est ainsi que commence ma vie Montréalaise.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
je t ecris tres vite fait car je suis au taf!je pense a toi tu nous manque beaucoup,ta carte m a fait plaisir et a cindy aussi.profite a fond ma soeur je t embrasse bisous ton frere <br /> ps/ pas de betises!!!!!
Répondre
W
sa va ma soeur
Répondre
M
ca va je suis rassuree,bel appart collocs sympas c'est partit pour l'aventure québécoise!!!
Répondre
M
ca va je suis tranquille bel appart collocs symphas c'est partit pour la grande aventure québéquoise!
Répondre
C
Coucou !<br /> Bonne initiative ce blog. Je tiens à prévenir que visiblement la petite cindy connait 2 Carole, alors je marquerai toujours Carolus pour qu'on me reconnaisse ! <br /> Fais attention à tes collocs, les garçons c'est salllleeeeee !<br /> <br /> Bisous ma biche
Répondre